MondoZoo astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLa carte des membres
Accédez à votre zoo


Derniers sujets
» [PRÉSENTATION] bily-the-best1
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 7:25 par Jafleur

» En hommage à notre administrateur
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 7:08 par Jafleur

» Kallysto
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 9:06 par kallysto

» angel2233
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 18:13 par Jafleur

» Présentation
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Sam 7 Déc 2013 - 19:14 par Jafleur

» et me voila !
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 16:43 par Jafleur

» "mini moi"
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 20:47 par Jafleur

» Comment avez-vous connu notre forum ?
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 17:36 par spartiate

» Toc, toc, toc ....
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 21:51 par Helvetia

» présentation
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 19:38 par jsst87

» Présentation de Lurnissana
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 16:04 par Lurnissana

» Brindille
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 16:51 par Brindille

» new
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 22:02 par Jafleur

» presentation (niavhees)
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 10:36 par niavhees

» Une p'tite nouvelle !
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 10:34 par niavhees

» Bonjour !!
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 10:41 par Tatayette

» Bonjour à tous!
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 18:07 par Schtroumpfette

» Coucou a tous
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 16:49 par electrons

» Bonjour,
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 23:39 par Jafleur

» Oyez Oyez !!!
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 23:15 par mayabeille

» Hii
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 19:31 par Tatayette

» Coucou
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 19:37 par mayabeille

» Bonjour !
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 20:05 par mayabeille

» Bonjour
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 18:36 par Schtroumpfette

» .....
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 19:47 par Jafleur

» Bonjour à tous
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 10:13 par Jafleur

» Coucou
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 6:12 par mayabeille

» Bien le bonsoir !
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 6:06 par mayabeille

» Salut
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 17:38 par Elminster

» Une petite nouvelle
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 10:33 par niavhees

» Présentation damienxx
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 14:00 par niavhees

» coucou
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 7:44 par micko78

» Présentation 2bebob
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 19:10 par Caprica

» hello :)
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 13:45 par mayabeille

» coucou
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 8:37 par chouque

» présentation (06NISETTE)
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 19:09 par mayabeille

» boujour à tous !
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 16:38 par Caprica

» Bonsoir à tous!
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 14:38 par Schtroumpfette

» coucou
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 14:34 par Schtroumpfette

» Bonjour
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 23:39 par francisriri

Sondage
Comment avez-vous connu notre forum ?
En effectuant une recherche sur internet
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vote_lcap176%Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vote_rcap1
 76% [ 146 ]
Sur les conseils d'un(e) ami(e)
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vote_lcap15%Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vote_rcap1
 5% [ 10 ]
Autre (précisez ...)
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vote_lcap119%Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vote_rcap1
 19% [ 36 ]
Total des votes : 192
Mots-clés
réputation
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
 

 Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!

MessageAuteur
MessageSujet: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 17:59

Hello, hello tout le monde! Il paraît qu'il faut frapper avant d'entrer Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_biggrin !

Donc TOC TOC TOC ! Y'a quelqu'un?

Alors moi je viens sur le forum, mais sans pour autant jouer à MondoZoo ... mais chui pistonnée par Tata, Kera et probablement d'autres qui me connaissent pour avoir joué avec moi sur d'autres jeux (Zecheval, Kazakorse, The west ...)

Donc il paraît que le fofo d'Adada va fermer Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_silent ... du coup je viens squater ici. Enfin si vous le voulez bien, je serait un Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! 925979 ... Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_twisted


Sinon pour de vrai je me nomme Céline, j'ai 32 ans et je suis éleveuse de Pur Sang Arabe. Débordée par le boulot en ce moment, je joue plus trop aux jeux virtuels (encore un peu à http://www.farmerama.com , car ça me fait bien marrer de planter 2/3 salades et de faire reproduire des dindes et des chèvres Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_razz ).
ma jolie pomme
Autruche délurée
Autruche délurée
ma jolie pomme


Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 18:15

salut, perso ca ne me gene pas si tu ne joue pas j'aime bien discuter d'autres chose
et puis si ca ne gene pas les TATA c'est pas moi qui vais raler Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! 483664
Invité
Invité
Anonymous


Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 18:29

Effectivement notre charte veut que tout nouveau membre soit possesseur d'un zoo, puisque l'essence même de mondozoo-astuces.com c'est d'aider les joueurs.

Néanmoins, un des autres forums de tatayette fermant, il est normal d'accueillir des membres qui lui sont restés fidèles depuis des mois, et qui jouent également à d'autres jeux.
Spoiler:

Mondozoo-astuces.com, c'est aussi un site plein d'autres rubriques où l'on peut papoter et échanger des idées.

Alors ma jolie pomme : bienv1
et bonne lecture !
Invité
Invité
Anonymous


Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 18:36

Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! 805143
Pomme et cheval, ça va très bien ensemble. Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! 408494 Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Lol

J'adore les chevaux, malheureusement, je n'ai plus le courage d'en reprendre...

A bientôt Céline.
Invité
Invité
Anonymous


Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 18:51

Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! 47612 J'adore le Pur Sang Arabe...

Dans ma vie , j'ai monté , j'ai tombé , j'ai concouru huhuhuuuu! et j'ai rien gagné.... que l'immense plaisir d'être avec la plus noble conquête de l'homme qui ne les mérite parfois, même pas ....puisqu'il en arrive même à les mettre en rayon boucherie Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! 215302

Je suis une inconditionnelle des chevaux Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! 884469

Sois la bienvenue, avec ou sans Zoo... Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! 805143
mayabeille
Centaure resplendissant
Centaure resplendissant



Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 19:00

Tellement ravie de te voir ici, ma jolie pomme !
Effectivement, j'aurais dû imposer la possession d'un zoo ... Mais pour la petite histoire, je connais Céline, virtuellement , depuis plus de deux ans, toujours fidèle sur un autre forum que je vais fermer...
Elle nous fait rêver avec ses photos de magnifiques chevaux de son élevage, entre autres discussions... Je ne peux ( et ne veux pas ! ) lui fermer les portes du forum !
Après tout, il y a des chevaux dans vos zoos, non ? bounce
( Tu peux te créer un post dans la partie "animaux", j'aimerais bien avoir des nouvelles des poulains qu'on a quasiment vu naître en "direct")

Et pour le jeu auquel tu joues encore, tu peux le présenter dans la partie "pub" ...

Alors, bienvenue ici, ma jolie pomme !!! Et qui sait si, un jour, tu n'auras pas envie de tester le jeu "mondozoo" après lecture du forum ?
Bisous
Tatayette
Admin
Tatayette


Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 20:06

bienvenue ma zolie pommeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis super contente de te voir enfin parmis nous je sais que tu as beaucoup de boulot donc t'inquiéte po pour the west la ville avance bien entre fille lol
kerablue
Centaure resplendissant
Centaure resplendissant
kerablue


Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 2:23

Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! 805143 Je ne te connais pas mais les chevaux j'adore. Donc je ne peux que t'apprécier. Comme le dit Tata mets nous des photos de ces animaux merveilleux que sont les chevaux Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! 408494 , fais-toi un post et présentes-nous tes petites merveilles
Invité
Invité
Anonymous


Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 7:55

Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_cheers Bienvenue ici avec ou sans zoo Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_cheers

Tatayette fera peut etre un sous forum pour l'autre jeu ?
Cilou
Antilope hardie
Antilope hardie
Cilou


Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 8:35

Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! 913446 tout le monde pour votre accueil! promis je fais un post pour présenter mes chevaux très bientôt!


:edit: [Mod] houba-houba : je colle le message suivant ici pour éviter le flood.

Il manque le Merci ...

ma jolie pomme a écrit:
Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! 913446 tout le monde pour votre accueil! promis je fais un post pour présenter mes chevaux très bientôt!
ma jolie pomme
Autruche délurée
Autruche délurée
ma jolie pomme


Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Lun 29 Mar 2010 - 9:21

Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! 483664
Invité
Invité
Anonymous


Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 7:58

bienvenue parmi nous et belle passion les chevaux Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 11:53

Je suis allée faire un tour sur ton élevage !!! Une pure merveille. Merci pour ces belles photos et ces merveilleux animaux
Invité
Invité
Anonymous


Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 11:20

Merci pour votre accueil chaleureux!

Alors j'ai ouvert un post pour vous faire partager la vie de mon "vrai" élevage de chevaux.

Puis j'ai aussi créé un Zoo, ben oui ça m'intrigue quand même ... http://majoliepomme.mondozoo.com
ma jolie pomme
Autruche délurée
Autruche délurée
ma jolie pomme


Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 13:48

Bravo pour l'ouverture de ton zoo ! Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_cheers


Si tu le désires, tu peux nous présenter et nous faire part de l'évolution de ton zoo dans la rubrique suivante :
http://www.mondozoo-astuces.com/votre-zoo-presentation-et-evolution-f11/


Bonne continuation et bon jeu !
Invité
Invité
Anonymous


Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2010 - 9:36

Bienvenue sur le forum!

Mais bon, de ce que je comprend tu es une nouvelle-ancienne! Wink


Et tu as bien fais de te créer un zoo. Tu vas voir, dans un mois tu sera accro!! Et même si tu n'as pas beaucoup de temps, tu peut gérer ton zoo en quelques minutes au début. Et si tu ne te connectes pas un jour, ton zoo n'avancera pas d'une journée, alors tu n'auras pas plein de malades et d'animaux affamés à ton retour!
katemalefoy
Antilope hardie
Antilope hardie
katemalefoy


Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!   Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Icon_minitime1

Contenu sponsorisé




Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma jolie pomme est arrivééééééée ... sans se presseerrrrrrr!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondoZoo astuces :: Entre Nous :: Presentation des membres-