MondoZoo astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLa carte des membres
Accédez à votre zoo


Derniers sujets
» [PRÉSENTATION] bily-the-best1
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 7:25 par Jafleur

» En hommage à notre administrateur
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 7:08 par Jafleur

» Kallysto
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mar 28 Oct 2014 - 9:06 par kallysto

» angel2233
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 18:13 par Jafleur

» Présentation
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Sam 7 Déc 2013 - 19:14 par Jafleur

» et me voila !
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 16:43 par Jafleur

» "mini moi"
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 20:47 par Jafleur

» Comment avez-vous connu notre forum ?
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 17:36 par spartiate

» Toc, toc, toc ....
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 21:51 par Helvetia

» présentation
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 19:38 par jsst87

» Présentation de Lurnissana
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 16:04 par Lurnissana

» Brindille
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 16:51 par Brindille

» new
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 22:02 par Jafleur

» presentation (niavhees)
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 10:36 par niavhees

» Une p'tite nouvelle !
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 10:34 par niavhees

» Bonjour !!
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 10:41 par Tatayette

» Bonjour à tous!
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 18:07 par Schtroumpfette

» Coucou a tous
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 16:49 par electrons

» Bonjour,
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 23:39 par Jafleur

» Oyez Oyez !!!
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 23:15 par mayabeille

» Hii
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 19:31 par Tatayette

» Coucou
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 19:37 par mayabeille

» Bonjour !
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 20:05 par mayabeille

» Bonjour
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 18:36 par Schtroumpfette

» .....
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 19:47 par Jafleur

» Bonjour à tous
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 10:13 par Jafleur

» Coucou
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 6:12 par mayabeille

» Bien le bonsoir !
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 6:06 par mayabeille

» Salut
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2011 - 17:38 par Elminster

» Une petite nouvelle
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 10:33 par niavhees

» Présentation damienxx
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 14:00 par niavhees

» coucou
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 7:44 par micko78

» Présentation 2bebob
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 19:10 par Caprica

» hello :)
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Sam 23 Avr 2011 - 13:45 par mayabeille

» coucou
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 8:37 par chouque

» présentation (06NISETTE)
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011 - 19:09 par mayabeille

» boujour à tous !
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 16:38 par Caprica

» Bonsoir à tous!
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 14:38 par Schtroumpfette

» coucou
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 14:34 par Schtroumpfette

» Bonjour
Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 23:39 par francisriri

Sondage
Comment avez-vous connu notre forum ?
En effectuant une recherche sur internet
Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_lcap176%Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_rcap1
 76% [ 146 ]
Sur les conseils d'un(e) ami(e)
Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_lcap15%Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_rcap1
 5% [ 10 ]
Autre (précisez ...)
Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_lcap119%Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_rcap1
 19% [ 36 ]
Total des votes : 192
Mots-clés
réputation
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|
 

 Comment avez-vous connu notre forum ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous connu notre forum ?
En effectuant une recherche sur internet
Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_lcap176%Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_rcap1
 76% [ 146 ]
Sur les conseils d'un(e) ami(e)
Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_lcap15%Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_rcap1
 5% [ 10 ]
Autre (précisez ...)
Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_lcap119%Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_rcap1
 19% [ 36 ]
Total des votes : 192
 

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 13:09

Bah, moi, j'ai mis "autre" lol! Comment avez-vous connu notre forum ? 5920 Comment avez-vous connu notre forum ? 925979
Tatayette
Admin
Tatayette


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 10:06

autre, c'est completement au hazard !!!!!
je n'ai pas mis encore les pieds sur le forum officiel!!!
a plus aurelie
Choupitou
Serpent siffleur
Serpent siffleur
Choupitou


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 18:57

sur le forum officiel!

c'est intéressant les sondages comme ça, je trouve qu'on en sait plus sur les membres en globalité! enfin ceux qui participent!
Shakti56
Cheval fougueux
Cheval fougueux
Shakti56


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 20:52

conseil d'une amie car j'ai eu une gentille invitation
et autre
monelise
Sirène charmeuse
Sirène charmeuse



Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: le site   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 8:37

la pub sur le forum ...et Tatayette Comment avez-vous connu notre forum ? 45211
mayabeille
Centaure resplendissant
Centaure resplendissant



Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 13:52

pour ma part c'est grâce au forum officiel Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_biggrin
j'ai déjà envoyé un mp a un ami car franchement chapeau votre forum est super convivial et on en apprend beaucoup Comment avez-vous connu notre forum ? Herz
kellynanoumlj
Tortue curieuse
Tortue curieuse
kellynanoumlj


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Ven 18 Sep 2009 - 14:05

Oh, ben merci, ça fait chaud au coeur ! ( à placer sur le parking mdr )
Tatayette
Admin
Tatayette


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 11:15

Oh, c'est gentil !
Petite mise au point, néanmoins, et j'y tiens !
Même si j'ai eu plaisir à créer le forum, même si Serge à la technique m'a super aidé, ce forum ne serait rien sans vous, les membres ... C'est vous qui le faites vivre ! Que serait le plus beau des fofos sans aucun membre ?
Alors, merci à VOUS
Comment avez-vous connu notre forum ? 45211
Tatayette
Admin
Tatayette


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 11:17

Comment avez-vous connu notre forum ? 947788 pour tous les membres et les admins Comment avez-vous connu notre forum ? 947788 Comment avez-vous connu notre forum ? 947788
kerablue
Centaure resplendissant
Centaure resplendissant
kerablue


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 11:29

evelyne 37 mdrrrrrr ........ Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_lol Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_lol Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_lol
bravo à tout le petit monde de ce fofo
kellynanoumlj
Tortue curieuse
Tortue curieuse
kellynanoumlj


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 21:32

Ben c'est super de savoir qu'on n'est pas trop mal référencés, merci à toi !
Tatayette
Admin
Tatayette


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 1:05

à voter Comment avez-vous connu notre forum ? 45211
chaty7
Serpent siffleur
Serpent siffleur



Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 22:26

Bonsoir, moi j'ai mis autre : en faite je jous sur un jeu de transport et sur le forum ,j'ai vu des liens de joueurs et je suis venus faire un petit tour. bonne soirée
isab59
Escargot hésitant
Escargot hésitant



Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 21:00

bonsoir,

quant à moi j'ai connu votre forum grâce à Otussssss. Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_biggrin
Laetitia
Antilope hardie
Antilope hardie
Laetitia


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Pourquoi autre ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 11:48

C'est par les filles de mon groupe qui en ont parlé et nous l'ont conseillé !) et je ne regrète pas . C'est très sympa
nathpav
Cheval fougueux
Cheval fougueux
nathpav


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 21:09

bonjour a vs tous! moi j'ai connu ce site par une PASSIONNEE de ce jeu fabuleux, Corinnette pour la citer, car elle devrait etre récompenser : elle donne de précieux conseils Comment avez-vous connu notre forum ? 905966
calinette68
Tortue curieuse
Tortue curieuse
calinette68


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 21:16

hummmm ! tout le monde parle de cette fameuse corinnette !

La Voix remercie donc corinnette pour son implication et ses diligences sur notre forum qui sont tout à fait remarquables ! applaud
Serge
Admin



Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Mer 16 Déc 2009 - 15:49

Merci donc à TeenyRP ! Wink
Serge
Admin



Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009 - 16:11

J'ai trouvé le forum via google en cherchant sur Internet
steph
Serpent siffleur
Serpent siffleur
steph


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009 - 18:03

La Voix, c'est le pseudo d'administration du forum ...
Donc, c'est Serge ou moi, selon les disponibilités ...
Tatayette
Admin
Tatayette


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009 - 18:19

C'est qui Serge ? Shocked fumeur
sors
Serge
Admin



Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Dim 27 Déc 2009 - 11:18

Moi, j'ai découvert ce forum en faisant une recherche via mon ami google. Et je suis contente d'avoir atérie ici ! Smile
DarkHearts
Serpent siffleur
Serpent siffleur



Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Lun 28 Déc 2009 - 13:02

bonjour, j'ai mis autre pour recherche internet
edenia
Serpent siffleur
Serpent siffleur
edenia


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 11:39

voila j'ai repondu au sondage... en naiviguant
viri88
Tortue curieuse
Tortue curieuse
viri88


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 16:51

Sur un moteur de recherche Very Happy
Louzzia
Tortue curieuse
Tortue curieuse
Louzzia


Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? Icon_minitime1

Contenu sponsorisé




Comment avez-vous connu notre forum ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous connu notre forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondoZoo astuces :: Entre Nous :: Presentation des membres-