Hello ma Belle Akashah !!!!!! (oui, je l'ai déjà dit, je suis gentille exprès avec Akashah... je veux être invitée pour les vacances !!!!)
Mais trêve de plaisanterie, je suis gentille tout le temps, rassurez-vous !!!
Brindille Centaure resplendissant
Auteur
Sujet: Re: akashah Lun 19 Oct 2009 - 9:40
pour Eyko , si c'est du au vaccin ......masse doucement la zone et la boule pour une meilleure résorbtion du vaccin pour toi tu peux les recevoir , si tu ne peux les donner ......je t'en offre une cagette
mayabeille Centaure resplendissant
Sujet: Re: akashah Mar 20 Oct 2009 - 8:55
Tu as bien fait de vider ton sac.....mais tu dois le vider de la même façon auprès de ton médecin ! Il doit comprendre qu'il doit t'aider plus et il en a les moyens ! Il peut te donner de quoi soutenir ton moral..........de quoi te détendre ........changer ou compléter les anti douleur Il faut que tu lui fasses prendre conscience des problèmes annexes........il n'y a pas que le physique qui le concerne ........tout le reste aussi Courage ma belle .....
mayabeille Centaure resplendissant
Sujet: Re: akashah Mar 20 Oct 2009 - 10:35
Tu as raison Akashah cela fait du bien quelque fois de crier son ras-le-bol Même si on ne peut rien faire sur le plan douleur pour toi,l'oreille attentive suffit pour ne pas se sentir seule Je t'accompagne sur un tout petit bout du sentier ,je te tiens la main et te glisse dans le creux un peu de chaleur remplie de douceurs
monelise Sirène charmeuse
Sujet: Re: akashah Mar 20 Oct 2009 - 13:42
Non Akashah je ne suis pas forte mais j'ai appris que crier ne sert à rien en effet cette année j'ai dégueté et je déguste encore en ce moment je te comprends car les douleurs quand elles devienent insupportables me pousseraient à envoyer tous ceux qui m'approchent balader Mais je prends sur moi et je souris cette année les moments de répit ont été brefs je refoule mes larmes et attends patiemment une accalmie le moindre geste me demande beaucoup d'efforts mais aunsi va la vie C'est pourquoi je ne viens plus sur le tchat,je n'ai plus le courage Mondozoo est une panacée pour moi Bon arrêtons de geindre courage à toi ma belle
monelise Sirène charmeuse
Sujet: Re: akashah Mer 23 Déc 2009 - 15:40
Ce topic est déverrouillé, certains messages jugés "sensibles" pour la vie privée ayant été archivés.
Content de te retrouver parmi nous akashah et bonnes fêtes de fin d'année !
Serge Admin
Sujet: Re: akashah Jeu 24 Déc 2009 - 3:00
Celà fait plaisir de t'entendre Akashah et d'avoir de tes nouvelles